Please reload

Recent Posts

L'atelier danse participatif et intergénerationnel commence ce samedi 5 octobre 2019

October 3, 2019

1/5
Please reload

Featured Posts

Sortie de résidence vendredi 3 mai à 19h avec le duo danse et cirque Seb et Blanca

April 26, 2019

 

Inspiré par la danse contact et contemporaine et les possibilités infinies du corps humain, Seb & Blanca est un duo de main à main formé au Centre National des Arts de Cirque de Chalons en Champagne. Depuis 7 ans qu'ils se portent et se supportent, lui nageur moitié Gringo moitié français, elle une salsera mexicaine, ils font de ce duo une beau mélange multiculturel, cherchant toujours à questionner tout genre de frontière.  Ils s’intéressent de près au rôle et à la présence de l’art dans l’espace public, ainsi qu’au sens des actions sociales et culturelles des artistes.

A l'Essieu du Batut ils sont venus répéter leur prochaine création BORDERLESS:

Deux entités qui se mêlent, et créent une complicité presque monstrueuse. Une symbiose entre les deux acrobates, qui se dégrade et engendre une séparation arbitraire. De la réappropriation des clichés au jeu autour de l’identité, Borderless questionne les frontières (physiques, culturelles, économiques ou linguistiques) et leurs significations. 

Borderless est la jonction d’un spectacle de cirque sur la thématique de la frontière Mexico-Étasunienne et d’un projet participatif de performances. En s’appuyant sur les témoignages de personnes ayant une expérience « frontalière » forte, le duo souhaite illustrer les effets qu’elles produisent sur les esprits et les corps.

Please reload

Follow Us

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Search By Tags