Sortie de résidence Cie Les Colporteurs samedi 25 mai à 17H


Antoine Rigot et sa compagne Agathe Olivier, rencontrée sur un fil à l'Ecole d'Annie Fratellini, ont fondé a compagnie Les Colporteurs en 1996 . Ensemble ils participent à la création de nombreuses aventures circassiennes, le Cirque du soleil, la Volière Dromesko, la Cascade, puis avec leur compagnie créent de magnifiques spectacles poétiques sur le fil. Un accident contraint Antoine à poursuivre autrement son parcours d'artiste, renouant notamment pour ce projet avec ses débuts dans le burlesque.

En marge des grands spectacles sous chapiteaux, il développe un nouveau projet, qu'il est venu répéter à l'Essieu du Batut. Avec ses complices de longue date, le clown Heinzi Lorenzen et la metteuse en scène québécoise Alice Ronfard, ils vous présentent des extraits de leurs explorations d’une écriture théâtrale pour le clown.

« On aurait aimé jouer Beckett » (titre provisoire)

À la suite d’un refus des Editions M de permettre à des clowns de jouer des pièces de Samuel Beckett, deux d’entre eux revisitent les thèmes Beckettiens, sans pour autant en prononcer un seul mot, et basculent à leur insu dans l’univers de Shakespeare.

Venez partager ce moment de création avec les artistes,

échanger ensuite avec eux et l'équipe de l'Essieu du Batut autour d'un verre.

Le studio est situé à la sortie haute du hameau le Batut, parking à l'entrée du Batut.

Information, réservation : lessieudubatut@gmail.com

05 65 44 54 39

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 by L'Essieu du Batut. Proudly created with Wix.com

Follow us on Facebook