Sortie de résidence danse Cie Sauvage comme une image lundi 15 juillet 19H

crédit photo : Alexis Boullay- Le lieu

Leur duo s'est formé en 2014 durant leurs études en danse contemporaine à la Salzburg Experimental Academy of Dance (SEAD) en Autriche. Durant leurs quatre années d'études ils renforcent leur désir de travailler ensemble, autour d'un souhait commun : rendre la danse contemporaine accessible, hors des théâtres et lieux conventionnels de représentation. Ils créent en 2018 la Compagnie Sauvage comme une Image. Au Batut, ils vous présentent une étape de travail de leur première pièce Blue.

Conception et interprétation : Augustin Alriq et Lola Lefèvre

Improvisation musicale : Sébastien Olivier durée approximative : 20 min

Blue est un duo de danse itinérant, tout public et tout terrain. C’est un projet interactif destiné à tisser des liens avec le public, réduisant ainsi la distance entre interprète et spectateur. Lola et Augustin créent des œuvres inédites et éphémères mettant en valeur le territoire rencontré. Ils revisitent des lieux familiers mais inhabituels pour la danse, investissant et modulant leurs différents aspects, lignes et couleurs. L’espace urbain ou naturel se transforme alors en un terrain de jeux où les danseurs définissent ensemble leurs propres règles. Ils testent leur confiance et se livrent dans une performance explosive et palpitante.

Cette résidence est soutenue par la DRAC Occitanie, service musique et danse. Venez partager ce moment de création avec les artistes, échanger ensuite avec eux et l'équipe de l'Essieu du Batut autour d'un verre. Attention, cette fois-ci la sortie de résidence se fera en extérieur,

dans le hameau même du Batut, parking à l'entrée du Batut.

Information, réservation : lessieudubatut@gmail.com

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 by L'Essieu du Batut. Proudly created with Wix.com

Follow us on Facebook