top of page

Sortie de résidence cirque

  • Christine MORQUIN
  • 9 avr.
  • 2 min de lecture

Les artistes sont de retour à L'Essieu du Batut! Hanna de Vletter vous donne rendez-vous pour vous présenter son travail vendredi 11 avril à 18h30.



Elle vous présentera Duif, qui signifie à la fois pigeon et colombe en néerlandais, un solo de trapèze,  sa première création en tant que porteuse de projet.

Duif est un spectacle de cirque intimiste, qui se tient en équilibre à la frontière entre absurdité, mouvement et jeu avec le trapèze. 

Avec Duif, Hanna cherche comment on peut s'ouvrir au moment présent, malgré tous nos espoirs et nos attentes. Le contraste entre nos vérités intimes et ce qui nous est demandé de l'extérieur. Mais qu'est-ce que c'est exactement l'interieur et à partir d'où commence le monde exterieur?

Avec son trapèze comme partenaire au milieu de la piste, Hanna partage son envie de lien et d'authenticité. L'arrangement entre chercher à quoi se tenir et l'espace qui se crée quand on ose lâcher.

Une chute libre avec un atterrissage en douceur.

 

Hanna est née aux Pays-Bas où elle a commencé à faire du cirque dès l’enfance. Elle a poursuivi ses études à Codarts à Rotterdam puis à l’Ecole nationale de cirque Annie Fratellini et au Lido à Toulouse. Elle travaille avec Monki et Chloé Moglia, tous deux familiers de l’Essieu. Elle est venue accompagnée de Birgit Haberkamp, coach et regard extérieur, qui était son professeur à l'école de cirque Codarts.

 

On vous attend vendredi 11 avril 25 à 18h30

Présentation du solo de trapèze Duif  25 mn environ  

suivie d'un échange avec Hanna de Vletter autour d'un verre.

Entrée libre sur réservation au 06 24 35 21 32 ou lessieudubatut@gmail.com

à l'Essieu du Batut Le Batut 12600 Murols

 
 
 

Comments


à lire aussi

 

bottom of page