Annulation du festival La Grande Confluence


La toute première édition du festival La Grande Confluence, organisée par l’Essieu du Batut, qui devait se tenir du 9 au 12 juillet 2020 à Entraygues-sur-Truyère, dans le nord Aveyron, est reportée en 2021.

La priorité va en ce moment à la sécurité sanitaire de tous et l’équipe du festival est bien sûr solidaire des mesures de lutte contre le Covid 19.

Ce festival des arts du mouvement, cirque de création, danse, création in situ, nourri par de nombreuses actions artistiques et territoriales, les Petites Confluences, restera au chaud pour se réinventer l’année prochaine.

Aujourd’hui toutes nos pensées vont aux équipes artistiques, plus largement à toute la filière culturelle si durement impactée et à tous nos partenaires sur le territoire.

Nous remercions les artistes et leurs équipes, Matthieu Gary, Sidney Pin, Jonathan Guichard, Fragan Gehlker, Viivi Roiha, Anna Tauber, Adrien Maheux, Chloé Moglia, Mathieu Bleton, Marie Fonte, Marie-Lise Naud, Guillaume Sauzay et aussi Jean-Christophe Bleton, les participants de l’aventure dansée, Elsa Magne, Romain Guiniot, Hugo Receveur, ainsi que nos premiers partenaires, la commune d’Entraygues-sur-Truyère, son cinéma, la communauté de communes Comtal, Lot et Truyère, EDF, Aveyron Culture, la Drac Occitanie, qui sont à nos côtés maintenant et le seront en 2021.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine avec un festival résolument engagé pour l’accès à l’art de tous les territoires, dans le partage, la convivialité et l’imagination.

L’équipe de l’Essieu du Batut

www.lessieudubatut.org

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2020 by L'Essieu du Batut. Proudly created with Wix.com

Follow us on Facebook